En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
    Imprimer la page...
Vous êtes ici :   Accueil » Aptitude » TESA

Aptitude - TESA

Aptitude sécurité - Tâches essentielles de sécurité autres que la conduite (TESA)

rolleyes L'arrêté du 13 juillet 2017 a pour objet de réviser les conditions d'aptitude physique et psychologique des personnels habilités aux tâches essentielles de sécurité ferroviaire autres que la conduite de trains. Il met un terme à la fixation par l'employeur des conditions précitées. Les exigences médicales et psychologiques sont dorénavant définies précisément dans l'arrêté du 7 mai 2015 tout comme le contenu, les modalités et les conditions de déroulement des examens d'aptitude physique et psychologique

rolleyes Le décret n° 2017-527 du 12 avril 2017 relatif aux conditions d’aptitude physique et psychologique des personnels habilités aux tâches essentielles de sécurité ferroviaire autres que la conduite de trains fixe les conditions de vérification de l’aptitude des personnels précités. Il précise les qualifications professionnelles que doivent détenir ces personnels, et leurs conditions d’aptitude physique et psychologique.

rolleyes Le RH0963 "Aptitudes physique et psychologique Sécurité Ferroviaire" a ainsi été réécrit


Date de création : 17/09/2017 » 10:09
Catégorie : Libre service - CHSCT
Page lue 15067 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !