Recherche
 
Fermer
Connection

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


    visiteurs
    visiteurs en ligne

  Nombre de membres 127 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
 
Recherche
 
Fermer
 
Photos
Déplier Fermer  Mouvements Sociaux/Manifestations

Arnaud, délégué SUD-Rail, fait partie des personnes ayant allumé un feu de camps avec des pneus sur la place de la gare d’Amiens. se retrouve maintenant sous 3 chefs d’inculpation avec 4 étudiants :

  • Détérioration de la voie publique
  • Obstruction à la libre circulation
  • Blocage des trains.

Il faut savoir qu’il n’était pas dans le cortège qui a bloqué les trains en gare d'amiens et qu’il se retrouve inculpé. La mairie d’Amiens a porté plainte contre « X » en estimant les dégâts à 45 000 €. La SNCF a rajouté 22 000 € à la douloureuse.

Nous nous sommes donc rassemblés en soutien à notre ami Arnaud qui est passé au tribunal d'Amiens le 02 Août 2016 à 13H30.

Depuis plus de 3 mois, les mobilisations et les actions de blocage s’enchaînent avec succès pour exiger le retrait du projet de loi Travail, avec le soutien des trois quarts de la population et malgré les campagnes de désinformation du pouvoir, du MEDEF et de la plupart des médias. Les salariés, les étudiants, les lycéens ont conscience des conséquences graves et durables sur la vie au travail.

Le 26 mai, avant et après, on continue, on renforce la grève !

L’intersyndicale nationale interprofessionnelle appelle à une nouvelle journée de grève et de manifestations le jeudi 26 mai.

Sans attendre une semaine de plus, l’Union syndicale Solidaires soutient tou-tes les salarié-es déjà en grève reconductible et appelle à renforcer ce mouvement partout où c’est possible.

2014: juin Réforme ferro


... (Galerie vue 267 fois)
Déplier Fermer

2012-03-24 - Paris


... (Galerie vue 258 fois)
Déplier Fermer
Déplier Fermer
Déplier Fermer
Déplier Fermer

2007-18/10 - Rouen


... (Galerie vue 263 fois)
 
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...