Recherche
 
Fermer
Connection

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


    visiteurs
    visiteurs en ligne

  Nombre de membres 21 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
 
Recherche
 
Fermer
 
Libre service
Les sections
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
63 Abonnés
Calendrier
Les nouvelles
jpg/Icone_nouvelles/Code_claque.jpgMacron nous tabasse! - le 16/04/2018 00h57

Macron n’est pas au service de toutes et tous !

IL NOUS TABASSE !

 

Recours aux violences physiques, casse des services publics, suppression des acquis sociaux, chasse à l’homme dans les ZAD ou les Universités : Avec Macron, la France devient le pays des droits des riches et des puissants !

 

Matraquage médiatique, violences corporelles, on est loin de l’image que s’est donnée M. Macron qui ne se présentait ni de gauche, ni de droite, et devait en finir avec les vieilles pratiques et moraliser la vie politique.

 

Cette nuit encore, à Tolbiac et à la Sorbonne, la France d’en haut a donné l’ordre de bastonner ceux qui ne sont pas d’accord avec elle et l’exprimant pacifiquement.

Macron et Philippe ont réussi à faire passer en quelques mois les contre réformes les plus pénalisantes pour les actifs, étudiants et retraités en rupture totale avec les attentes de toutes et tous, et nous privant de nos droits et libertés fondamentales !!

 

La Loi Travail XXL, la destruction du Code du Travail, les passages en force par ordonnances, les mesures d’état d’urgence, les exonérations fiscales pour les plus riches, la suppression des services publics, la privation de nos libertés, la sélection à tous les niveaux dès la naissance, dans les parcours scolaires et tout au long de la vie… On n’en veut pas !!

 

Maintenant ça suffit !

M. Macron est aux ordres des patrons et fidèle soldat du mondialisme et de l’ultra-libéralisation :

Il a joué, il a triché, il a perdu et maintenant, il doit partir !

 

      De Gaulle-Pompidou en 1968, Chirac-Juppé en 1995, Macron-Philippe en 2018,

C’est la grève générale qui a déstabilisé les gouvernements, c’est la grève générale qui a permis que la lutte des classes s’inverse aux dépens des classes dominantes, c’est la grève générale qui a permis d’imposer des accords.

                                                   

Pour une augmentation des salaires, une réduction du temps de travail, un abaissement de l’âge de la retraite, le renforcement des services publics, l’égalité d’accès aux études supérieures, l’égalité entre les femmes et les hommes, la condamnation des discriminations !!!

 

Grève Générale le 19 avril !!

 

 Et après on continue, on ne sarrête plus. Ce nest pas à nous de renoncer, mais au gouvernement de nous écouter !


 
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...